Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite brunette capricieuse
La vie d'une petite brunette capricieuse
1 juillet 2007

Me, myself & I

Une nouvelle page se tourne, un nouveau blog s'ouvre. Une sorte de cycle de la vie ? Non, pas vraiment. Je suis de celles qu'on apelle les " CAB" : Consommatrices Abusives de Blogs. Je crée, j'écris, je me lasse, j'abandonne. Mais je tente l'expérience sur celui-ci. Qui vivra verra. N'est-ce pas ?

Emotionellement instable. Ma vie sentimentale est un enfer presque désert. Et je dis presque, car j'accumule ces relations qui n'ont pas de sens. En tout cas pas pour les autres.  Je suis donc connue pour cette histoire sans queue ni tête : Amitié / Amour.  On met nos gestes et nos crises sur le cOmpte de l'amitié. Excuse très bien trouvée, vous l'avouerez. Ainsi je suis la recordwoman du 1 mois maximum passé avec un monsieur. Implacable dans la règle des 4 J : Je sors, J'embrasse, J'esquive, Je largue. 

Ma vie n'a ni queue ni tête, je me perds dans mes pensées. Besoin de faire le tri. Et je vais trier tout mon bazard ici. Mes gouts, mes pensées, mes envies, mes histoires seront entreposées dans ce blog.

Ayant pitié de vous, j'essayerai de classer tout ce bazard par catégories. Mais je dis bien essayer. Je suis de nature bordélique.

Publicité
Commentaires
La vie d'une petite brunette capricieuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité