Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite brunette capricieuse
La vie d'une petite brunette capricieuse
3 juillet 2007

Ocean's thirteen ou l'art du j'me sens conne

oceans_13

Il y a de ces films, en général toujours le même genre, qui me laisse perplexe. Et c'est le cas d'Ocean's Thirteen. Et pourtant je m'entête! Et de 3!! Mais rien n'y fait, non vraiment. Je ressors toujours du cinéma avec une impression de vide. Je suis dans l'incapacité de résumé ne serait ce qu'une partie de ces films. Je suis sure que les producteurs se sont associés avec Doliprane pour pouvoir vendre plus de médoc aux spectateurs. A grand moyen de flash back, de passe-passe, je me retrouve perdue dans un film de beaux mecs.

Je reste comme une idiote à regarder Brad Pitt, George Clooney, Matt Damon et Cie. Je regarde. Je ne cherche plus à comprendre quoi que ce soit.

Les hauts producteurs de la sphère hollywoodienne ont reussi à transformer une demoiselle avec un brin de cervelle ( du moins j'ose l'espérer ) en nana vide de l'intérieur qui n'arrive qu'à saliver devant ces monsieurs.

Non, vraiment, Ocean's Fourteen, très peu pour moi !

Publicité
Commentaires
La vie d'une petite brunette capricieuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité